· 

Voyeur !

Avec cette grosse canicule qui persiste, on dirait que la Nature s'est figée ! Je ne vois presque plus de Papillons, d'Oiseaux, ni même d'Insectes !!! Seules quelques Punaises Arlequin ont encore une activité ... pour assurer la prochaine génération, sur quelques Carottes Sauvages qui résistent encore !

N'ayant qu'elles à mettre sous l'objectif de mon APN ... j'ai joué les voyeurs ! 

Voici juste quelques photos classées X, sans commentaires ! 

Bonne journée et amitiés !


Commentaires: 10
  • #10

    Guydel Photographies (vendredi, 25 août 2023 10:47)

    @Willy
    Quelle chance vous avez, dans ton beau pays, de ne pas connaître sécheresse et canicule ! Merci pour ton passage ici ! Je te souhaite aussi un excellent WE ... et amitiés !

  • #9

    fotoblog (vendredi, 25 août 2023 10:38)

    une belle série de ces punaises, que je vois régulièrement dans mon jardin

    la canicule en France, mais chez nous un été avec beaucoup de pluie et des températures modérées

    bonne fin de semaine

  • #8

    Guydel Photographies (jeudi, 24 août 2023 09:49)

    @Gérard et Sylvie
    Merci aussi à vous deux, les ami(e)s ! Bonne journée malgré la canicule !!! Prenez soin de vous !

  • #7

    sisie11 (mercredi, 23 août 2023 21:17)

    Belles prises, moi aussi je les aime bien elles ont un beau pyjama.
    Donc bientôt des bébés punaises ;)
    Ici 43 aujourd'hui, bonne soirée Guy.
    Amitiés

  • #6

    Geraritsmi (mercredi, 23 août 2023 09:11)

    Une bien belle série.

  • #5

    Guydel Photographies (mardi, 22 août 2023 16:52)

    @valériane, Patrick, Marie et Pascal
    Merci les ami(e)s ! J'attends vos dernières photos avec impatience ! Bises aux filles ... amitiés aux garçons !

  • #4

    Pascal (mardi, 22 août 2023 15:47)

    bonjour Guy, de superbes photos, comme toujours
    la canicule autrefois appelé été chaud......................
    bonne fin de journée
    amitiés

  • #3

    Marie (mardi, 22 août 2023 11:54)

    Je ne vois plus grand chose non plus dans mon jardin à part quelques papillons mais moins que l'an dernier, à part il y a quelques jours un ou deux Flambés qui ont squatté mes buddleias mais ne sont pas revenus, sauf un de temps en temps. En revanche j'ai eu plusieurs fois - et même dans la maison - la visite d'écailles chinées que je n'avais jamais eus les autres années, à part en balade. J'ai fait des images bien sûr, il est même rentré plusieurs fois dans la maison.
    Ce bla-bla terminé, j'aime les punaises Arlequins très photogéniques. Bravo pour ces prises et bisous.

  • #2

    patrick (mardi, 22 août 2023 11:40)

    crack crack moi aussi j en ai vu posté prochainement
    bonne journée amitiés

  • #1

    Valériane (mardi, 22 août 2023 11:32)

    de belles prises cependant bien captées en macro********************
    belle semaine et journée au frais car on a eu hier 41° ! patience ! ça devrait diminuer bientôt ! gros bisous Guy♫