· 

Lilas de chez moi

J'ai la chance d'avoir un grand terrain autour de ma petite maison ... avec des fleurs sauvages ou plantées ... et des arbres nombreux et variés ... dont des lilas que je vous présente aujourd'hui !

(comme toujours, cliquez sur les photos pour les voir en plein écran et/ou en diaporama et voir le texte associé)

Bonne journée ... et amitiés !

Commentaires: 11
  • #11

    Guydel Photographies (dimanche, 30 avril 2023 21:56)

    @Catherine
    encore merci pour cette grande visite sur ce blog, Catherine ! Pour le stock de photos ... pas plus de 2 ou 3000 présentables en stock !!! Tu n'as pas fini d'en voir et je m'en réjouis aussi !!!
    J'ai un site "Nature" un peu plus ancien que tu peux voir là si tu le veux:
    https://guydelnature.jimdofree.com/
    Amitiés !

  • #10

    Miangaly (dimanche, 30 avril 2023 20:29)

    Bonsoir Guy,
    Que ces images sont belles ! Avec un grand terrain, j'imagine que tu as encore de nombreuses merveilles de la nature à nous faire voir... Je m'en réjouis.
    Je file voir ta dernière publication

  • #9

    Guydel Photographies (dimanche, 30 avril 2023 10:25)

    @Sylvie
    Merci Sylvie ! La chasse aux papillons va pouvoir commencer (en images uniquement !). Bon dimanche et amitiés !

  • #8

    sisie11 (dimanche, 30 avril 2023 09:53)

    Magnifique ! j'aime le lilas et pour son parfum aussi, j'ai eu mon premier flambé cette semaine :)
    Bonne journée Guy.

  • #7

    Guydel Photographies (samedi, 29 avril 2023 18:13)

    @Patrick
    merci Patrick ! Le Macaon est en fait un Flambé ... mais ce sont des cousins germains ! Bonne soirée et amitiés !

  • #6

    patrick (samedi, 29 avril 2023 15:50)

    magnifique série et le macaon et le moro sphinx un plus évident
    bonne journée

  • #5

    Guydel Photographies (samedi, 29 avril 2023 11:15)

    @Pascal
    Merci Pascal ! Bon WE et amitiés !

  • #4

    Pascal (samedi, 29 avril 2023 11:07)

    bonjour Guy
    magnifiques photos de ces superbes fleurs, j'adore
    bonne fin de semaine
    amitiés

  • #3

    Guydel Photographies (samedi, 29 avril 2023 10:50)

    @Gérard et Marie
    Merci les amis ! Bonne journée et amitiés !

  • #2

    Marie (samedi, 29 avril 2023 10:10)

    Superbe série avec un très beau bouquet final. Le mien est encore en petites grappes mais dans une semaine ce sera bien. Bisous

  • #1

    Geraritsmi (samedi, 29 avril 2023 09:39)

    Personnellement je préfère le lilas bleu, surtout lorsqu'un papillon le butine.