· 

Ma "Princesse" se réveille ...

... caressée par un rayon de Soleil ! Mon rosier "Princesse de Monaco" est le seul qui me reste sur une série de 8 ou 10 qui ont du mal à rester en vie dans le sol argileux autour de la maison !

Mais j'ai compté aujourd'hui 18 roses ... du jeune bouton à la plus âgée !

Ce matin le Soleil, passant dans un trou de la haie , a posé un rayon dessus ... et ça lui va bien !

En voici quelques images que je n'ai pas pu m'empêcher de faire !

(clic sur les photos pour les voir en plein écran)

Commentaires: 13
  • #13

    Guydel Photographies (vendredi, 12 mai 2023 09:09)

    @Catherine
    Merci pour tout, Catherine ! Je vais de ce pas chez toi pour rectifier cette erreur ! Bonne journée et amitiés !

  • #12

    Miangaly (vendredi, 12 mai 2023 08:15)

    Magnifique ! Je me suis abonnée pour ne plus rater tes publications !
    Tu t'es abonné chez moi mais tu n'as pas coché ''recevoir les messages'' chez canablog les ''messages'' sont en réalité les publications alors que la newsletter est un courrier indépendant de la publication...
    Je continue ma visite :)

  • #11

    Guydel Photographies (lundi, 08 mai 2023 18:26)

    @Sylvie
    Merci, Sylvie !
    Il n'est pas utile d'avoir Jimdo pour recevoir la newsletter. je viens de t'envoyer un petit mot sur l'adresse mail que tu as indiquée. si tu le reçois c'est que c'est la bonne adresse. Sinon je regarderai de mon côté ce qui ne va pas (pense à regarder dans tes courriers spam si elle n'a pas atterri là !)

  • #10

    sisie11 (lundi, 08 mai 2023 18:06)

    Elles sont vraiment splendides et cette couleur est très belle.
    bonne soirée Guy :)
    PS: je ne reçois pas tes articles alors que je me suis inscrite peut être faut il avoir Jimdo ?

  • #9

    Guydel Photographies (lundi, 08 mai 2023 15:40)

    @Valériane
    Merci de tout coeur Valériane ! Les roses sont mes fleurs préférées ... et celle ci en particulier ! Bonne fin de journée ... belle semaine ... et bisous itou !

  • #8

    Valériane (lundi, 08 mai 2023 14:51)

    des merveilles ! sublimes et je les aime tant ! bon début de semaine Guy et des gros bisous ! venteux ici♫

  • #7

    patrick (lundi, 08 mai 2023 11:26)

    splendide série de ta princesse
    bonne journée amitiés

  • #6

    Guydel Photographies (lundi, 08 mai 2023 11:23)

    @Pascal
    Merci Pascal ! Bonne semaine pour toi aussi ! Amitiés !

  • #5

    Guydel Photographies (lundi, 08 mai 2023 11:22)

    @Rudi
    Oui Rudi ... en plus d'être superbe, elle sent très bon ... un bonheur ! Merci et bonne journée ! Amitiés !

  • #4

    Guydel Photographies (lundi, 08 mai 2023 11:21)

    @Marie
    Tu as la chance d'en avoir encore plusieurs ! Les miens n'arrivent pas à tenir plus de 2 ou 3 ans, parfois un peu plus selon leur emplacement ("Michèle Laroque" est de ceux là) mais bon ... c'est la vie ! Bisous itou en espérant que ton virus va être éliminé vite fait !!!

  • #3

    Pascal (lundi, 08 mai 2023 11:20)

    bonjour belle série, jolies roses, bonne semaine

  • #2

    Picpholio Nature Photography (lundi, 08 mai 2023 11:09)

    Elles sont vraiment belles ces roses et probablement aussi bien parfumés.

  • #1

    Marie (lundi, 08 mai 2023 10:50)

    J'aime ces roses roses dont le rose se mêle d'un peu de jaune et de blanc selon leur degré d'ouverture et la lumière environnante. J'en ai un de cette couleur mais pour le moment le seul qui a produit sa première rose est un rosier rouge Bisous avec anti-virus