· 

Portes (1) ...

Par définition ... chaque maison a sa porte ! Mais dans nos villages encore plus qu'en ville elles sont souvent le signe distinctif de la richesse du propriétaire ... selon sa taille, sa forme, son épaisseur, sa couleur ... et son entretien ! En voici quelques unes mais j'en ai toute une collection que je vous ferai voir petit à petit !

Belle semaine à toutes et tous et amitiés ! 

(toujours clic sur les photos !)

Commentaires: 14
  • #14

    Guydel Photographies (mardi, 23 mai 2023 20:53)

    @Pascal
    Merci Pascal ! Il causait bien l'ami Alfred ! Bonne soirée et amitiés !

  • #13

    Pascal (lundi, 22 mai 2023 17:42)

    bonsoir Guy
    belle série, de grosses différences
    comme disait Alfred de Musser : il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée
    bonne soirée, amitiés
    pascal

  • #12

    Guydel Photographies (lundi, 22 mai 2023 16:45)

    @Gérard
    Merci Gérard ! Il y a le choix dans le village !!! Bonne soirée et amitiés !

  • #11

    Geraritsmi (lundi, 22 mai 2023 16:39)

    Quatre portes différentes, toutes très belles, chacune dans son style.

  • #10

    Guydel Photographies (lundi, 22 mai 2023 15:54)

    @Valériane
    Merci Valériane ! Oui ... il fait beau et chaud ... mais pas sur que ça dure ! Bisous et belle semaine !

  • #9

    Valériane (lundi, 22 mai 2023 12:18)

    de belles portes ! j'aime bien aussi ! le soleil est revenu ce matin , j'espère chez toi aussi ! belle semaine et journée ! gros bisous Guy♫

  • #8

    Guydel Photographies (lundi, 22 mai 2023 12:02)

    @Sylvie
    Merci Sylvie ! J'en sortirai d'autres de temps en temps ! Bonne journée et amitiés !

  • #7

    sisie11 (lundi, 22 mai 2023 11:19)

    Alors là j'adore la bleu en particulier est magnifique, j'en ai en stock aussi :)
    Bonne journée Guy, amitiés.

  • #6

    Guydel Photographies (lundi, 22 mai 2023 10:47)

    @Catherine
    C'est indiscutablement la plus décorée ! Merci et bonne journée, Catherine ! Amitiés !

  • #5

    Guydel Photographies (lundi, 22 mai 2023 10:45)

    @Rudi
    merci Rudi ! J'en ai tout un stock en magasin ! C'est parfois amusant de les comparer ! Bonne journée !

  • #4

    Miangaly (lundi, 22 mai 2023 10:16)

    Elles sont superbes ! J'ai un coup de cœur pour la bleue !
    Belle journée Guy !
    As-tu reçu la notification de ma publication ? ;)

  • #3

    Picpholio Nature Photography (lundi, 22 mai 2023 09:53)

    Les portes sont souvent les sujets de prédilection des photographes, comme vous pouvez le prouver avec cette série Guy.

  • #2

    Guydel (lundi, 22 mai 2023 09:22)

    @Patrick
    Merci Patrick ! Bonne journée à toi aussi ! Amitiés !

  • #1

    patrick (lundi, 22 mai 2023 08:23)

    splendides ces portes
    bonne journée amitiés