· 

Jaunes ...

Il n'y a pas si longtemps ... j'étais dans le rouge ! Aujourd'hui ... je passe au jaune !

Dame Nature a donné cette couleur à de nombreuses fleurs pour que les pollinisateurs puissent les voir de loin. Il y en a de toutes races et de toutes espèces ! En voici juste quelques exemples !

ATTENTION: ça fait mal aux yeux !!! Bonne visite et amitiés !

(clic sur les photos pour voir en grand)

Et ce ne sont que quelques fleurs parmi tant d'autres ! Bonne journée !

Commentaires: 8
  • #8

    Guydel Photographies (jeudi, 25 mai 2023 08:01)

    @Sylvie, Pascal et Catherine,
    Merci beaucoup mes ami(e)s ! Bonne journée à vous toutes et tous ! Amitiés !

  • #7

    Miangaly (mercredi, 24 mai 2023 19:06)

    Un bouquet de soleil !
    Superbe série de fleurs jaunes. Notre hiver austral est décoré de fleurs jaunes !
    Amitié Guy

  • #6

    Pascal (mercredi, 24 mai 2023 17:58)

    bonsoir Guy
    superbe série de fleurs jaunes, bravo
    bonne soirée amitiés

  • #5

    sisie11 (mercredi, 24 mai 2023 17:34)

    Excellente série jaune :) magnifiques fleurs et photos.
    Bonne fin de journée, amitiés.

  • #4

    Guydel Photographies (mercredi, 24 mai 2023 15:20)

    @Patrick, Marie et Valériane
    Merci les ami(e)s ! J'aime bien faire des petits regroupements comme ça ! Il y en aura d'autres ! Bonne soirée et amitiés !

  • #3

    Valériane (mercredi, 24 mai 2023 13:52)

    je dois dire que ces fleurs jaunes m'éblouissent par leur beauté ! de belles photos ! bonne journée Guy ! ici du gris, du soleil et des orages ! le bazar quoi ! grosses bises♫

  • #2

    Marie (mercredi, 24 mai 2023 12:31)

    Magnifique panel. Bisous

  • #1

    patrick (mercredi, 24 mai 2023 12:05)

    superbe palette de jaunes
    bonne journée amitiés!