· 

Quelques Chats ...

... du Pays de Fayence !

Fiers, ou peureux, ou agressifs, j'en rencontre toujours lors de mes balades photographiques !

En voici juste quelques uns ! Bonne journée et amitiés !

(clic sur les photos pour voir en grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Minette du voisin ...

à Montauroux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Pacha ...

à Mons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inquiet ...

à St Paul en Forêt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plutôt gonflé lui ...

à Seillans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Commentaires: 10
  • #10

    Guydel Photographies (samedi, 27 mai 2023 14:26)

    @Sylvie
    Merci Sylvie ! Je pense que oui pour l'entretien du dernier ... mais je ne l'ai pas en pension !!! LOL ! Bon WE et amitiés !

  • #9

    sisie11 (samedi, 27 mai 2023 14:01)

    Ils sont tous très beaux, J'adore ! et le dernier doit demander beaucoup d'entretien :)
    Bon week-end Guy, amitiés

  • #8

    Guydel Photographies (samedi, 27 mai 2023 12:08)

    @Catherine
    Ce n'est peut-être pas raisonnable ... mais quand on aime on ne compte pas !!! Bonne journée ! Bisous !

  • #7

    Miangaly (samedi, 27 mai 2023 11:33)

    Ils sont beaux ! J'en ai six ! Je sais ce n'est pas raisonnable...

  • #6

    Guydel Photographies (vendredi, 26 mai 2023 15:20)

    @Pascal
    Merci Pascal ! ... et j'en ai encore en stock ... pour une autre fois ! Bonne fin de journée et amitiés !

  • #5

    pascal (vendredi, 26 mai 2023 12:33)

    bonjour Guy
    chat alors, que de chats....................
    bonne jorunée

  • #4

    Guydel Photographies (vendredi, 26 mai 2023 11:56)

    @Patrick
    Merci Patrick ! Les avis sont partagés, ces deux chats étant les moins communs de la bande ! Bonne journée et amitiés !

  • #3

    Guydel Photographies (vendredi, 26 mai 2023 11:54)

    @Rudi
    Merci Rudi ! Bonne journée à toi aussi !

  • #2

    patrick (vendredi, 26 mai 2023 11:43)

    superbes tes cats le pacha j adore
    bonne journée
    amitiés

  • #1

    Picpholio Nature Photography (vendredi, 26 mai 2023 11:25)

    Beaux chats, j'aime surtout la dernière. Nous avons un Britisch Shorthair (male).
    Bonne journée Guy.