· 

Roses ...

Depuis 20 ans maintenant que j'habite à Montauroux, j'ai eu pas mal de rosiers autour de la maison.

Les Roses sont mes fleurs préférées mais le terrain est difficile pour les rosiers selon les endroits.

Alors certains ont disparu mais heureusement il y en a encore 3 qui sont fidèles !

(clic sur les photos pour voir en grand ou en diaporama)

 

 

 

 

 

 

 

 

"Princesse de Monaco"

 

ma préférée, toujours là !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Michèle Laroque"

 

toujours là, mais en sommeil cette année !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Bolshoï"

 

Disparu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Mme A. Meilland"

 

Toujours là !

 

 

 

 

 


Toutes ces beautés sont des créations "Meilland Richardier" (pub gratuite non sponsorisée !!!)


Commentaires: 12
  • #12

    Guydel Photographies (samedi, 27 mai 2023 12:04)

    @Catherine
    Oui, c'est bizarre, Catherine ! La News sur les roses est bien partie le 25 ... en revanche j'ai oublié d'envoyer celle des Chats le 26 !!! Bon WE et amitiés !

  • #11

    Miangaly (samedi, 27 mai 2023 11:27)

    Curieux, je reçois la newsletter de la parution d'aujourd'hui mais je n'avais pas eu les deux précédentes et j'ai donc failli rater ce merveilles ! Elles sont splendides !
    Je vais voir les chats maintenant ! :)

  • #10

    Guydel Photographies (vendredi, 26 mai 2023 15:25)

    @Pascal
    Merci Pascal ! Elles restent mes fleurs préférées ! Amitiés !

  • #9

    Guydel Photographies (vendredi, 26 mai 2023 15:16)

    @Harmony
    Merci beaucoup Harmony ! C'est aussi ma préférée ... et elle très parfumée en plus !
    Bonne fin de journée et amitiés !

  • #8

    Harmony (vendredi, 26 mai 2023 14:41)

    Bonjour,
    J'adore les roses moi aussi.Elles sont toutes jolies et parfois même parfumées mais mon choix va vers la pureté et la douceur de la rose "Princesse de Monaco". Les photos sont très réussies et bien mises en valeur.Chapeau!
    Bon après-midi.Amitiés.

  • #7

    Pascal (vendredi, 26 mai 2023 12:32)

    bonjour Guy
    superbes roses, bonne journé,e amitiés

  • #6

    Guydel Photographies (jeudi, 25 mai 2023 20:55)

    @Sylvie
    Merci Sylvie ! Il faut que je m'offre une un peu saumon et une remplaçante de "Bolshoï" ! Je vais me plonger dans le catalogue ! Bonne soirée et amitiés !

  • #5

    sisie11 (jeudi, 25 mai 2023 19:36)

    Elles sont vraiment magnifiques tes roses, j'aime beaucoup leurs couleurs.
    Bonne soirée Guy, amitiés.

  • #4

    Guydel Photographies (jeudi, 25 mai 2023 15:46)

    @Rudi
    Merci Rudi ! J'ai l'intention d'en replanter deux ou trois, dans des teintes que je n'ai jamais eues. Bonne soirée et amitiés !

  • #3

    Guydel Photographies (jeudi, 25 mai 2023 15:44)

    @Patrick
    Merci Patrick. Pour le parfum ... juste le temps de le distiller et je t'en envoie un petit flacon par la poste ! Amitiés !

  • #2

    Picpholio Nature Photography (jeudi, 25 mai 2023 11:50)

    Ce sera en effet un peu une recherche des espèces qui se portent bien, en tenant compte du climat et des propriétés du sol. Vous pouvez déjà conserver avec succès trois espèces, qui sait, d'autres variantes seront ajoutées au fil du temps. Ils sont vraiment beaux !

  • #1

    patrick (jeudi, 25 mai 2023 11:30)

    top tes roses manque le parfum
    bonne journée amitiés