· 

Surprises !

Aujourd'hui ... pas de photos !

Juste 3 petites vidéos sans prétention, faites au cours des années avec l'APN, à main levée, de quelques uns de mes petits copains ! J'en ai d'autres si elles vous plaisent malgré leurs gros défauts !

Bon dimanche et amitiés !

Si vous n'avez pas pu lire les vidéos ... voici 3 liens directs qui devraient fonctionner ! Pardon et merci :


Commentaires: 16
  • #16

    Guydel Photographies (mardi, 14 novembre 2023 15:44)

    @Miangaly
    Merci Catherine pour cette sympathique visite ! Je suis content que ces petites vidéos te plaisent ! A bientôt et bisous !

  • #15

    Miangaly (mardi, 14 novembre 2023 15:03)

    Quelle bonne idée ces petites vidéos ! J'ai un coup de cœur pour le gros bec et la musique qui l'accompagne !
    Bises Guy, bel après-midi

  • #14

    Guydel Photographies (mardi, 07 novembre 2023 20:48)

    @Sylvie
    Désolé pour le problème, Sylvie ! J'ai ajouté 3 liens qui fonctionnent en voyant les vidéos directement chez "Viméo" où elles sont stockées ! Bonne soirée ! Bisous !

  • #13

    sisie11 (mardi, 07 novembre 2023 18:52)

    Je ne peux pas lire les vidéos une histoire cookies apparemment et c'est dommage.
    Bonne soirée Guy, bises

  • #12

    Guydel Photographies (lundi, 06 novembre 2023 12:20)

    @Willy
    Merci à toi pour la visite et le sympathique commentaire, Willy ! Bonne journée et amitiés !

  • #11

    willy (lundi, 06 novembre 2023 11:57)

    de bien jolies vidéos Guy

    merci pour ce joli partage

    bon début de semaine

  • #10

    Guydel Photographies (dimanche, 05 novembre 2023 16:29)

    @Valeriane
    Merci beaucoup, Valériane ! Je te souhaite une bonne semaine à venir ! Bisous venteux mais bleus !

  • #9

    Valériane (dimanche, 05 novembre 2023 15:12)

    superbes petites vidéos de ces petits copains adorables ! beau dimanche Guy ! ici fines pluies incessantes avec du soleil en plus ! gros bisous♫

  • #8

    Guydel Photographies (dimanche, 05 novembre 2023 14:04)

    @Patrick
    Merci Patrick ! Bonne semaine à venir !

  • #7

    Guydel Photographies (dimanche, 05 novembre 2023 14:03)

    @Marie (bis)
    Pour l'option URL ... c'est réparé !!! Re bises !

  • #6

    Guydel Photographies (dimanche, 05 novembre 2023 14:01)

    @Marie
    Je te comprends, Marie ... et je suis content de voir que le "vieux ronchon" que je suis a trouvé son alter ego !!! LOL ! Bisous du jour !

  • #5

    Guydel Photographies (dimanche, 05 novembre 2023 13:59)

    @Rudi
    Merci à toi pour tes encouragements, Rudi ! Belle semaine à venir !

  • #4

    patrick (dimanche, 05 novembre 2023 13:38)

    superbes videos
    bon dimanche amitiés

  • #3

    Marie (dimanche, 05 novembre 2023 12:31)

    Il n'y a plus l'option remplir son url ce qui fait que pour te faire des visiteurs, ça aide pas.

  • #2

    Marie (dimanche, 05 novembre 2023 12:30)

    Un plaisir oui je voir ces vidéos quoique je ne sois pas une adepte mais ce qui gonfle c'est que, si je n'accepte que les cookies fonctionnels et pas TOUS les cookies, je ne peux pas les ouvrir. Très franchement, c'est comme sur WP les blocages faits par les plateformes, j'appelle ça de l'abus de pouvoir. C'est forcer la main dans les choix et j'aime pas.
    Et comme tu le fais quand quelque chose te contrarie, je le dis. Bisous.

  • #1

    Picpholio Nature Photography (dimanche, 05 novembre 2023 12:18)

    Jolies vidéos mec et toujours bien plus vivantes qu'une photo statique.
    Bon dimanche