· 

" Rouge le Soir " ...

... "Beau Temps Espoir" nous promet un dicton Provençal !

Eh bien nos Anciens avaient encore raison ! Comme (presque) toujours !

Ce genre de dicton "météo", comme tous les dictons d'ailleurs, est basé sur l'observation des réactions de Dame Nature et à son humeur du jour ! Et ils savaient observer nos Anciens ! 

Donc ce matin ... il fait beau ! Et j'en profite pour vous souhaiter une excellente journée en regardant ces quelques images de la soirée d'hier quand le Soleil s'est couché ! 

Amitiés ! (clic sur les photos pour le grand format et/ou le diaporama)

 

 

 

 

 

 

 

Ciel de Feu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Décollage ... ou pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signaux de fumée ... ou pas !

 

 



Commentaires: 13
  • #13

    Guydel Photographies (dimanche, 24 décembre 2023 08:12)

    @Misou
    Merci à toi Misou d'être venue jusqu'ici ! Je te souhaite à mon tour ce qu'il y a de meilleur pour ces fêtes de fin d'année pour toi et les tiens ! Joyeux Noël et Bonne Année !

  • #12

    Misou 49 (dimanche, 24 décembre 2023 02:02)

    Quelle beauté ce ciel Gui ! Plein les yeux ! Merci du partage .
    Merci pour ta visite . Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année .
    Bisous mon ami .

  • #11

    Guydel Photographies (samedi, 23 décembre 2023 13:42)

    @Pascal
    Merci à toi, Pascal ! Oui ... Noël c'est pour demain ! Amitiés !

  • #10

    Pascal (samedi, 23 décembre 2023 13:00)

    bonjour Guy

    superbes photos bravo
    bonne journée et non NOEL
    amitiés
    pascal

  • #9

    Guydel Photographies (samedi, 23 décembre 2023 10:10)

    @Rudi, PascalXLD, Gérard, Patrick, Sylvie, Marie, Valériane et Willy

    Merci infiniment, ami(e)s fidèles ! Je suis souvent en retard dans mes remerciements mais soyez sûr(e)s que j'apprécie pleinement tous vos passages et vos commentaires ! Bises aux filles et amitiés aux garçons ! Bonne journée !

  • #8

    willy (vendredi, 22 décembre 2023)

    Une série de toute beauté et un peu d'humour Guy

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

  • #7

    Valériane (vendredi, 22 décembre 2023 13:26)

    superbes flamboyances et belles captures ! bonnes fêtes mon cher Guy avec de grosses bises ! pas gâtée en ce moment ! j'ai le Covid et très fatiguée♫ A bientôt♫

  • #6

    Marie (vendredi, 22 décembre 2023 09:33)

    Une série superbe et un beau site que je préfère et de loin à Flickr ou Iper. Tu as bien fait d'immortaliser ce ciel changeant, c'est beau. Bisous.

  • #5

    sisie11 (vendredi, 22 décembre 2023 09:17)

    Absolument magnifique et j'adore ainsi que les commentaires à coté des photos :D
    Bonne journée Guy et bises.

  • #4

    patrick (vendredi, 22 décembre 2023 09:00)

    superbes compos
    bonne journée amitiés

  • #3

    Geraritsmi (vendredi, 22 décembre 2023 09:00)

    Belle série de ciels au couchant.

  • #2

    PascalXLD (vendredi, 22 décembre 2023 08:51)

    Un superbe ciel de feu
    Bonne journée et bonnes fêtes

  • #1

    Picpholio Nature Photography (vendredi, 22 décembre 2023 08:51)

    Quel beau coucher de soleil et cela vous a fourni de belles images avec une touche d'humour même :-)