· 

Vœux

Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur et calme un peu tous les abrutis de la planète qui nous gâchent la vie avec leurs guerres et tout le reste ! 

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ

Bonne Année et Bonne Santé !
Bonne Année et Bonne Santé !

Commentaires: 11
  • #11

    Guydel Photographies (mardi, 02 janvier 2024 17:23)

    @Rudi
    Merci à toi aussi Rudi ... et toutes mes amitiés !

  • #10

    Picpholio Nature Photography (mardi, 02 janvier 2024 15:06)

    Merci Guy :-)
    Bonne Année !

  • #9

    Guydel Photographies (mardi, 02 janvier 2024 07:43)

    @Sylvie
    Merci Sylvie ! Bisous du jour !

  • #8

    sisie11 (mardi, 02 janvier 2024 06:27)

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2024 ainsi qu'a ta famille.
    Bises

  • #7

    Guydel Photographies (lundi, 01 janvier 2024 17:30)

    @Patrick et Valériane
    merci beaucoup à tous les deux et à bientôt pour de nouvelles belles images !

  • #6

    Valériane (lundi, 01 janvier 2024 16:01)

    ben moi toute seule vous souhaite une belle année , un bonne santé et comme tu dis que ces idiots arrêtent de nous gâcher la vie avec toutes les guerres et qu'ils s'occupent un peu plus de tous les malheureux de ce monde et surtout des enfants qui n'ont rien demandé ! Voilà de gros bisous mon ami♫

  • #5

    patrick (lundi, 01 janvier 2024 14:04)

    bonne année a vous et pleine de photos
    bonne journée amitiés

  • #4

    Guydel Photographies (lundi, 01 janvier 2024 14:03)

    @Marie, Pascal et Catherine
    Merci à vous mes ami(e)s ! Une bonne année et plein de belles photos à partager ! Amitiés !

  • #3

    Miangaly (lundi, 01 janvier 2024 13:24)

    Bonjour Guy,
    Quelle splendide fleur tu nous offres là !
    Merci de tes vœux, que l'année nouvelle vous soit douce et heureuse !
    Bises depuis mon île qui commence l'année sous un ciel gris !
    Catherine

  • #2

    Pascal (lundi, 01 janvier 2024 13:21)

    bonjour Guy
    tous mes voeux a toi et ta famille
    ce ne sont pas des abrutis, juste des communo/ socialites aux ordres du nouvel ordre mondial.
    amitiés
    pascal

  • #1

    Marie (lundi, 01 janvier 2024 11:26)

    Belle et douce année également à tes deux femmes et à toi. La santé en premier car sans elle la vie est moins facile. Et plein de photos à la clé. Plein de bisous amicaux.
    P.S. tu veux bien me supprimer de tes newsletter Iper, je n'y vais plus.