· 

Si seulement ...

... cette douce Colombe pouvait porter son message de Paix à tous les abrutis qui se font la guerre !

Mais je crois que c'est comme les bons vœux du nouvel an ... inutile et désespéré !

Bonne journée quand même à vous qui passez par ici ! Amitiés !

Commentaires: 12
  • #12

    Guydel Photographies (mercredi, 10 janvier 2024 11:42)

    @Sylvie et PascalXLD
    Merci à vous pour la visite et les com. Bonne journée et toutes mes amitiés !

  • #11

    PascalXLD (mercredi, 10 janvier 2024 10:15)

    Superbe message par ces photos
    Bonne année 2024 et bonne journée

  • #10

    sisie11 (mardi, 09 janvier 2024 10:00)

    J'aime beaucoup les jacinthes et les colombes aussi :)
    Trop d'abrutis pour que la paix dans le monde existe hélas .
    Bises glaciales

  • #9

    Guydel Photographies (lundi, 08 janvier 2024 12:22)

    @Pascal, Valériane et Willy
    Merci à vous ! Oui je rêve beaucoup ... mais sans illusions ! Finalement je crois qu'une révolution genre 1789, mais carrément mondiale ... ou un vrai gros tremblement de terre avec un vrai gros tsunami ... ou une nouvelle glaciation ... ce serait pas mal ! Mais je ne suis pas sûr du tout que ça mettrait du plomb dans la tête des dirigeants !!!
    Allez ... courage ! On n'a pas vraiment le choix ... pour l'instant !
    Amitiés !

  • #8

    willy (dimanche, 07 janvier 2024 18:44)

    On peut toujours rêver Guy..

    Mais, il y en a beaucoup qui ne veulent pas la paix

    Merci pour cette jolie jacinthe

    Bonne soirée dominicale

  • #7

    Valériane (dimanche, 07 janvier 2024 16:17)

    des jacinthes magnifiques et surement très odorantes ! oui tu as raison je pense que cette année sera encore bien compliquée et à tous points de vue ! On marche sur la tête ! bon dimanche et belle semaine à venir ! gros bisous mon ami♫

  • #6

    Pascal (dimanche, 07 janvier 2024 15:26)

    bonjour Guy

    belles photos
    inutile oui car les mondialistes ne veulent pas de la paix, il faut faire tourner les marchandes d'armes et en même temps diminuer de toutes les façons possibles la population mondiale donc..........
    bonne après midi
    amitiés
    pascal

  • #5

    Guydel Photographies (dimanche, 07 janvier 2024 13:44)

    @Marie, Argine, Patrick et Rudi
    Merci mes ami(e)s ! Hélas je suis bien comme vous, à désespérer du genre humain ! Mais il y a déjà eu tant de civilisations qui ont disparu ... que ça peut bien se reproduire à plus ou moins brève échéance ! Dame Nature, qui commence déjà à faire comprendre à cette race orgueilleuse, qui veut toujours tout dominer, que c'est ELLE qui décide et elle remettra les choses en ordre quand elle le décidera !
    Amitiés !

  • #4

    Picpholio Nature Photography (dimanche, 07 janvier 2024 13:18)

    Je pense que c'est le rêve de beaucoup de gens Guy... un rêve qui a très peu de chance de se réaliser un jour :-(
    Amitiés,
    Rudi

  • #3

    patrick (dimanche, 07 janvier 2024 12:08)

    superbes compos
    bonne journée

  • #2

    Argine. (dimanche, 07 janvier 2024 11:24)

    Oui l'être humain est stupide et. Malheureusement il n'y a pas de remède !
    Bonne journée !

  • #1

    Marie (dimanche, 07 janvier 2024 11:11)

    Très jolie cette présentation d'une jacinthe magnifique.
    Je te suis quant aux voeux, on les forme parce qu'on espère toujours bêtement que le monde va évoluer dans le bon sens mais c'est malheureusement le contraire qui se produit. Chaque année est plus cruelle que le précédente et moi, si je devais pousser un coup de gueule, ce serait contre tous ces cons qui, AU NOM DE LEUR RELIGION, veulent éradiquer tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Normal quelque part, dans leur pays ils n'ont pas droit à grand chose à cause de la religion alors ils se vengent sur ceux qui ont la liberté.
    La religion est un poison et comme beaucoup de poisons elle tue.
    Bisous