· 

C'est raté ...

... Ce matin, alors que j'allais vérifier l'avancement de la mue de ma nymphe de Coccinelle installée dans une moitié de coque d'Ail Sauvage, ... plus de coque ... plus de nymphe ... que la fleur d'ail !

Coup de vent ? trop de poids ? Je ne le saurai jamais ... mais je n'ai rien retrouvé par terre !

J'avais photographié une copine le 02/06 ... on fera avec !

Bonne fête à toutes les Mamans et bon dimanche à toutes et tous ! Amitiés !

( clic sur les photos comme toujours )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière photo de la nymphe sur sa 1/2 coque !

Elle date du 03/06/2023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu'elle aurait du devenir:

Une jolie Coccinelle 7 points !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme celle-ci par exemple

(photo du 02/06/2023)

Mais elle a peut-être survécu !

Je ne le saurai jamais !

 

 

 

 



Commentaires: 11
  • #11

    Guydel Photographies (mercredi, 07 juin 2023 06:18)

    @Misou
    Merci à toi d'être venue les regarder, Misou ! Bises !

  • #10

    Misou 49 (mercredi, 07 juin 2023 01:45)

    Dommage ! elles sont si utiles ces jolies petites bêtes !
    Tes photos sont superbes Guy , Un plaisir de les admirer !
    Merci pour la fête des mères !

  • #9

    Guydel Photographies (mardi, 06 juin 2023 17:47)

    @Catherine
    Merci Catherine ! J'espère aussi ! Amitiés !

  • #8

    Miangaly (mardi, 06 juin 2023 17:06)

    Dommage mais je suis sûre qu'elle a survécu ! Elles est splendide celle-ci !
    Amitiés Guy

  • #7

    Guydel Photographies (dimanche, 04 juin 2023 21:13)

    @Valériane
    Merci Valériane ! Bonne nuit et belle semaine à venir ! Gros bisous itou !

  • #6

    Valériane (dimanche, 04 juin 2023 20:44)

    en tous cas ce sont de belles photos mon ami ! belle soirée de ce dimanche et de gros bisous♫

  • #5

    Guydel Photographies (dimanche, 04 juin 2023 11:35)

    @Sylvie, Marie, Patrick et Pascal
    Merci à vous, fidèles ami(e)s ! Bises aux Mamans et amitiés aux mecs !
    Bon dimanche !

  • #4

    Pascal (dimanche, 04 juin 2023 10:40)

    bonjour Gut

    pas de chance, dommage

    bon dimanche de fete des mères
    amitiés
    pascal



  • #3

    patrick (dimanche, 04 juin 2023 10:05)

    raté peu être mais compo au top
    bonne journée amitiés

  • #2

    Marie (dimanche, 04 juin 2023 09:56)

    Tout de même elle est belle aussi ainsi devenue elle-même. Biz

  • #1

    sisie11 (dimanche, 04 juin 2023 09:50)

    Ah dommage une autre fois peut être, merci pour ta pensée en ce jour de fête des mamans
    Bon dimanche Guy, amitiés.