· 

Fête des Mères ...

... c'était Dimanche, mais il pleuvait et lundi aussi ! Je n'ai fait les photos qu'aujourd'hui !

Notre fille n'a pas oublié sa Maman et lui a offert un superbe Phalaenopsis jaune ... que voici !

Bonne journée et amitiés !

Bonne idée, n'est ce pas !


Commentaires: 13
  • #13

    Guydel Photographies (mercredi, 07 juin 2023 06:26)

    @Sylvie
    Merci Sylvie ! Je te souhaite une excellente journée ! Bisous !

  • #12

    Guydel Photographies (mercredi, 07 juin 2023 06:22)

    @Misou
    Ça me fait très, très plaisir, Misou ! Rares sont les Ipernitiens qui font comme toi ! Merci de ta fidélité et tu passes quand tu veux ... la porte est toujours grande ouverte ! Plein de gros bisous !

  • #11

    Misou 49 (mercredi, 07 juin 2023 01:40)

    Bonjour Guy . Ces orchidées sont superbes , c'était un magnifique cadeau pour la fête des mères . J'ai eu le plaisir de recevoir un beau bouquet de la part de ma fille .
    C'est avec plaisir que je te suis jusqu'ici Guy , même si je n'y viens pas tous les jours , j'apprécie toujours tes belles photos .
    Mes amitiés et bonne journée .

  • #10

    sisie11 (mardi, 06 juin 2023 21:42)

    Elle est magnifique très bon choix de couleur que je ne vois pas souvent.
    Bonne fin de soirée Guy. Amitiés

  • #9

    Guydel Photographies (mardi, 06 juin 2023 20:46)

    @Rudi
    Merci Rudi ! Oui ... la Maman et la fille étaient contentes toutes les deux ! Amitiés !

  • #8

    Picpholio Nature Photography (mardi, 06 juin 2023 20:32)

    Quelle cadeau ! Elles ont magnifique ces orchidées. Sa mère serat content.

  • #7

    Guydel Photographies (mardi, 06 juin 2023 17:41)

    @Catherine
    Merci Catherine ! C'est bizarre pour la newsletter car tu es bien sur la liste comme d'autres et je contrôle en la recevant aussi ... et ça marche bien ! Elle n'atterrirait pas parfois dans les spams ? Amitiés !

  • #6

    Miangaly (mardi, 06 juin 2023 17:04)

    Superbes photos ! J'ai eu la même pour la fête des mères, de ma fille aussi !
    Je vais voir tes autres publications, je n'ai reçu que cette newsletter !
    Amitiés Guy

  • #5

    Guydel Photographies (mardi, 06 juin 2023 16:26)

    @Valériane et Pascal
    Merci à vous deux ! Bonne fin de journée ! Bisous à Valériane et amitiés à Pascal !

  • #4

    Pascal (mardi, 06 juin 2023 16:19)

    bonjour Guy
    superbe orchidée, bravo, bonne journé,e
    amités

  • #3

    Valériane (mardi, 06 juin 2023 15:40)

    magnifiques ! j'ai eu moi aussi des orchidées d'une autre couleur ! je les mettrai bientôt sur Iper !***belle journée mon ami ! le temps se gâte et ça se couvre maintenant ! gros bisous♫

  • #2

    Guydel Photographies (mardi, 06 juin 2023 14:49)

    @Patrick
    Merci Patrick ! Pour toi aussi !

  • #1

    patrick (mardi, 06 juin 2023 14:35)

    splendide cette fleur
    bonne journée amitiés