· 

" Michèle Laroque " ...

... est de retour ! Je croyais ce rosier, que je possède depuis 2010, complètement disparu ! Il avait été coupé par erreur l'année dernière en tondant la berge où il se trouve ! J'ai laissé le pied en place en me disant "on ne sait jamais" ... et cette année une belle branche neuve est repartie du pied et à fait cette superbe rose !

Comme quoi il ne faut jamais désespérer de Dame Nature !!!

Bon après midi et amitiés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le retour en beauté !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les insectes apprécient !

 

 

 

 



Commentaires: 8
  • #8

    Guydel Photographies (vendredi, 09 juin 2023 11:36)

    @Valériane, Catherine, Rudi et Sylvie
    Merci beaucoup mes ami(e)s pour vos retours toujours encourageants ! Bonne journée et amitiés !

  • #7

    sisie11 (vendredi, 09 juin 2023 08:13)

    Dame nature est exceptionnelle et la rose ainsi que sa couleur est splendide,
    Bonne journée Guy, amitiés

  • #6

    Picpholio Nature Photography (jeudi, 08 juin 2023 18:54)

    La tonte a apparemment fait du bien au rosier. Parfois une taille drastique est un bon stimulant pour une nouvelle pousse... La rose est vraiment belle Guy.

  • #5

    Miangaly (jeudi, 08 juin 2023 18:19)

    Elle a une magnifique rose à son nom Michèle Laroque !
    Quelle merveilleuse surprise alors ! Un joli cadeau de dame Nature !
    Bonne soirée Guy

  • #4

    Valériane (jeudi, 08 juin 2023 18:01)

    c'est vrai ! j'ai une plante grasse qui avait gelée et que j'aimais bien ! je l'ai laissée et elle est repartie de plus belle ! Dame Nature est magnifique !comme ta rose panachée ! belle fin d'après-midi mon ami ! bisous♫

  • #3

    Guydel Photographies (jeudi, 08 juin 2023 16:08)

    @Patrick et Pascal
    Merci les amis ! Bonne fin de journée et amitiés !

  • #2

    Pascal (jeudi, 08 juin 2023 14:53)

    bonjour Guy
    tu as bien fait d'espérer, vive la nature
    bonne journée
    amitiés
    pascal

  • #1

    patrick (jeudi, 08 juin 2023 14:49)

    splendide cette rose
    bonne journée
    amitiés