· 

La Grive ...

Depuis quelques jours, une Grive Musicienne a découvert, sur mon mur, les joies du bistrot !

Un peu inquiète au début, elle s'est vite habituée, surtout que les plus petits, Mésanges et autres Rouge-Gorge ou Rougequeue, lui laissent la place !

Vous trouverez tous les détails la concernant sur le site "Oiseaux.net"  

En voici juste quelques photos, en vous souhaitant une bonne journée ! Amitiés !

(cliquez sur la 1ere pour voir les photos en grand, ou en plein écran, ou en diaporama)

 

 

 

 

 

 

Personne autour ... je peux y aller !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est ce qu'ils nous donnent à boire ici ? Je goûte !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est que de l'eau ... mais elle est bonne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au soleil du matin, ce bistrot est bien sympa !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviendrai ! A bientôt !

Guydel vous fait ses amitiés !

 

 

 

 

 

 

 



Commentaires: 17
  • #17

    Guydel Photographies (mardi, 05 décembre 2023 09:30)

    @Dom
    Merci d'être venu faire un tour par ici, Dom ! Elle avait bien soif et j'en ai profité pour shooter à travers la vitre ! Je ne l'ai pas revue depuis ! Bonne journée et amitiés !

  • #16

    dom (lundi, 04 décembre 2023 17:50)

    elle se laisse gentillement shooter cette grive ....@+

  • #15

    Guydel Photographies (vendredi, 01 décembre 2023 19:30)

    @Willy
    Merci Willy ! Bonne soirée pour toi aussi et amitiés !

  • #14

    willy (vendredi, 01 décembre 2023 17:48)

    Qu'elle est belle...

    Une série de toute beauté Guy

    Bonne soirée

  • #13

    Guydel Photographies (vendredi, 01 décembre 2023 10:37)

    @PascalXLD
    Merci Pascal ! Bonne journée à toi aussi et amitiés !

  • #12

    PascalXLD (vendredi, 01 décembre 2023 08:55)

    Une superbe série
    Bonne journée

  • #11

    Guydel Photographies (mercredi, 29 novembre 2023 17:43)

    @Gérard
    Merci à toi Gérard ! J'espère qu'elle reviendra me voir ... il ne faut pas oublier que c'est un migrateur ! On verra bien ! Amitiés !

  • #10

    Geraritsmi (mercredi, 29 novembre 2023 14:07)

    De bien belles prises de cette grive presque apprivoisée.

  • #9

    Guydel Photographies (mercredi, 29 novembre 2023 13:38)

    @Valériane, Pascal, Patrick et Sylvie
    Merci à vous mes ami(e)s ! Cette petite nouvelle est la bienvenue avec les autres !
    Valériane ... bon courage pour demain, et surtout espérons que les coronaires ne vont pas trop mal ! Bises !

  • #8

    sisie11 (mercredi, 29 novembre 2023 12:19)

    Qu'elle est belle ! je n'en ai jamais vu en vrai, jolie série Guy.
    Bises

  • #7

    patrick (mercredi, 29 novembre 2023 12:01)

    splendide série
    bonne journée

  • #6

    Pascal (mercredi, 29 novembre 2023 11:59)

    bonjour Guy
    superbe série
    rare en effet de voir une grive faire ça mais bravo
    bonne journée, amitiés
    pascal

  • #5

    Valériane (mercredi, 29 novembre 2023 11:46)

    Magnifique et j'adore ces petits oiseaux que j'appelle les petits princes des cieux ! belle journée mon ami ! demain je suis hospitalisée pour coronarographie !
    de gros bisous mon ami♫

  • #4

    Guydel Photographies (mercredi, 29 novembre 2023 10:39)

    @Marie
    Merci Marie ! Elle le vaut bien ! C'est la 1ere année qu'une grive, pourtant sauvage, s'arrête ici pour boire un coup ! Bises fraîches et ensoleillées !

  • #3

    Guydel Photographies (mercredi, 29 novembre 2023 10:37)

    @Rudi
    Merci Rudi ! Je leur donne aussi des boules de graisse et graines à picorer ! Tous ces petits oiseaux sont fidèles ... et moi aussi ! Ils égayent les journées d'hiver en nous faisant des petites visites ... même si elles sont intéressées ! Et ils posent pour les photos ! Bonne journée et amitiés !

  • #2

    Marie (mercredi, 29 novembre 2023 10:28)

    Elle est superbe et bien mise en valeur ici. Bisous.

  • #1

    Picpholio Nature Photography (mercredi, 29 novembre 2023 10:24)

    De belles photos et je trouve que c'est un beau geste de votre part de faire en sorte que les oiseaux aient accès à l'eau potable, avec la perspective des gelées.