· 

Belle surprise ...

... en ce lendemain de Noël !

Un couple de Tourterelles Turques est venu sur la terrasse ramasser quelques graines et autres micocoules !

Il y a bien longtemps que j'en avais vues aux abords de la maison, qu'elles ont pourtant fréquentés pendant longtemps ces dernières années !

Je pense que c'est la multiplication des pies qui les avait éloignées.

Profitons en ! Amitiés !

(toujours clic sur les photos pour voir en grand)

 

 

 

 

 

Bonjour les amis ! Contente de vous retrouver !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente mon chéri !

Pas mal, hein !

 

 

 

 

 

 

 

 

On va faire un bout de chemin ensemble ... peut-être même toute notre vie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ... je bois un petit coup et je vous laisse ! A bientôt j'espère !

 

 


Commentaires: 8
  • #8

    Guydel Photographies (mercredi, 27 décembre 2023 13:25)

    @Sylvie et Rudi
    Merci beaucoup à tous les deux ! Finissez bien l'année et à bientôt !

  • #7

    Picpholio Nature Photography (mercredi, 27 décembre 2023 13:03)

    Ils forment en effet un beau couple, je leur souhaite un long et heureux avenir ensemble. Bien noté Guy.

  • #6

    sisie11 (mercredi, 27 décembre 2023 09:40)

    J'aime beaucoup les tourterelles, jolies prises !
    Bonne journée Guy, bises

  • #5

    Guydel Photographies (mercredi, 27 décembre 2023 09:39)

    @Pascal, Patrick, Valériane et Gérard
    Merci les ami(e)s ! Bonne dernière semaine de 2023 pour vous aussi ! Bises à Valériane et amitiés aux garçons !

  • #4

    Geraritsmi (mercredi, 27 décembre 2023 08:56)

    Un beau couple de tourterelles.

  • #3

    Valériane (mardi, 26 décembre 2023 19:43)

    oh super ! dans mon parc il y en a beaucoup ! de belles photos pour cette fin d'année ! je te souhaite une belle soirée et dernière semaine de 2023 avec de grosses bises♫

  • #2

    patrick (mardi, 26 décembre 2023 17:57)

    superbe serie
    bonne soirée

  • #1

    Pascal (mardi, 26 décembre 2023 17:56)

    bonsoir Guy
    tu parles le "tourterelle turque"? mdr
    belles images,
    bonne soirée
    amitiés